English (United Kingdom)Español(Spanish Formal International)French (Fr)

Introduction

Les réunions extraordinaires simultanées de la Conférence des Parties à la Convention de Bâle, de Rotterdam et de Stockholma eu lieu à Bali, en Indonésie, au Centre Internationale des Conventions de Bali, à Nusa Dua, du 22 au 24 Février 2010.

La tenue des conférences indépendantes des trois conventions représente à la fois un événement historique de changement pour la gouvernance environnementale internationale.

Le Director exécutif du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), en consultation avec le Directeur général de l'alimentation et l'agriculture (FAO), a pris une décision sans précédent de convoquer les trois réunions extraordinaires, à la demande des Conférences ordinaires des Parties à la Convention de Bâle, de Rotterdam et de Stockholm.

Lire la suite...

 

Derniers ajouts

Mise à jour ( Jeudi, 05 Août 2010 15:40 )

 
IISD Reporting Services (IIDD) est de produire des rapports quotidiens et d'un résumé et une analyse de ces réunions. Cliquez sur l'icône à gauche pour ouvrir la section ExCOPs sur le site web de l'IISD
 

Liste des participants

La liste des participants définitive (version anglaise seulement) est déjà disponible dans la section des documents de réunion.

Mise à jour ( Mercredi, 18 Août 2010 07:35 )

 

Communiqués de presse

La section «Communiqués de presse» contient des avis de presse, interviews, vidéos, publications, photos et autres informations utiles concernant les réunions simultanées extraordinaire de la Conférences des Parties à la Convention de Bâle, Rottterdam et de Stockholm. Cette section sera continuellement mis à jour comme de nouvelles ressources deviennent disponibles.

Mise à jour ( Jeudi, 18 Février 2010 18:03 )